Procédure
SAV

Dans le cadre de votre garantie 10 ans cœur et corps de chauffe (2 ans pour les composants électroniques), UNIV’R CHAUFFAGE vous assure un service clients 100 % fabricant. C’est pour cela que notre numéro de téléphone est apposé sur tous nos radiateurs !

Besoin d’une assistance technique dans l’installation, l’utilisation, le fonctionnement de votre radiateur : un seul réflexe – nous contacter via notre page dédiée , par mail : sav@univrchauffage.fr ou par téléphone 04 75 700 705* (*numéro non surtaxé, coût d’un appel local).

                        

La réponse adaptée à votre besoin...c'est aussi ça l'avantage d'un Service Clients DIRECT FABRICANT !

Voici les quelques étapes et solutions clés qui vous permettront de trouver réponse à la moindre de vos questions :

 

1- Consultez l'espace DOCUMENTATION de notre site internet et rendez-vous :

  • sur la page FAQ utile pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées
  • sur la page NOTICES D'INSTALLATION pour vous éclairer dans l'utilisation de votre radiateur

 

2- Dans tous les cas, avant même de retourner vers votre point de vente, CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT !

 

  • Une question, un conseil, un problème de paramétrage...on est là !

Nous vous accompagnerons dans l’ensemble des étapes utiles pour répondre à vos questions et faire face à tout problème de fonctionnement.

  • Une réparation par vos soins, c'est possible, rapide et facile !

Gagnez du temps grâce à l'envoi directement chez vous des pièces utiles pour tout dépannage. Livraison gratuite dans le cadre de pièces sous garantie, nous vous guidons à travers les différentes étapes de la réparation que vous pourrez réaliser vous-même.

  • Besoin d'une intervention d'un de nos techniciens...rendez-vous en magasin !

Nous vous facilitons le retour de l'appareil à déposer par vos soins en magasin. Ainsi, vous n'êtes pas immobilisé à la maison, nous intervenons rapidement et vous êtes prévenu lorsque l'appareil est prêt à être retiré.

 

3- Pour une relation clients en toute transparence, nous nous engageons :

 

  • Pour une installation, mise en service ou conseil et demandes d’information : nos équipes sont à votre écoute du lundi au vendredi 9h-12h 14-18h (sauf le vendredi 13h-17h) et vous répondent sous 48h en cas de prise de contact par mail/site web.
  • Pour une assistance technique, fonctionnement, dépannage : nos équipes sont à votre écoute du lundi au vendredi 9h-12h 14-18h (sauf le vendredi 13h-17h) et vous répondent sous 24h en cas de prise de contact par mail/web.
  • Une intervention pour réparation est nécessaire ? Notre service de relation clients vous guide jusqu’à l’intervention de notre technicien sous 10 jours maximum.

Dans le cadre de notre service clients hors garantie, nous intervenons à distance pour :

  • Détecter une panne par téléphone
  • Fournir et expédier des pièces détachées
  • Assurer l’assistance technique pour le changement des pièces par téléphone

Pour tout autre service, nous consulter :

  • Réparation de radiateurs
  • Accessoires (télécommandes, pieds, roulettes, mise en peinture….)
  • Programmation à distance